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Publié le 30/11/2017

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AT Internet recrute 20 personnes pour accompagner le lancement de l’Analytics Suite 2

AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l'Analytics Suite 2, la nouvelle version de sa solution d'analyse de la performance digitale cross-device. Plus intuitive, elle offre un maximum de contrôle et de fiabilité dans la mesure, des capacités d’analyses prédictives, ainsi qu’un ensemble d’outils pour diffuser rapidement des données clés à tous les métiers de l'entreprise. Fort de ce lancement et pour poursuivre le développement de cette nouvelle plateforme, l’éditeur français prévoit de recruter 20 personnes en 2018.

Qualité et démocratisation des données
Cette nouvelle version propose une interface repensée et modernisée appelée Explorer : elle dispose d’un nouveau design, propose une expérience utilisateur plus intuitive, avec des modules d’analyse et de travail de la donnée mieux intégrés entre eux. Les entreprises souhaitent favoriser l’accès aux données et leur premier impératif réside donc dans la qualité de cette dernière.

Avec cette nouvelle solution, AT Internet répond à leurs besoins en données fiables, sécurisées cohérentes, comparables, et respectueuses de la vie privée des internautes. Grâce aux nouveaux outils de l’Analytics Suite 2, les web analystes et marketeurs testent, vérifient et corrigent leurs implémentations de manière globale ou ciblée. Grâce à cette nouvelle version, ils sont capables de détecter très précisément des erreurs de code (Tag Inspector), repérer rapidement des éléments non taggués sur des sites de plusieurs milliers de pages (Tag Crawler), ou faire évoluer leur marquage à tout moment (Data Manager).

Le second pilier de la stratégie d'AT Internet est la démocratisation du Digital Analytics. Si les données sont une mine d'or, il faut en ouvrir les accès pour que chacun puisse exploiter l’information qui le concerne simplement, rapidement et de manière sécurisée. L'éditeur a donc mis l'accent sur l'interface utilisateur (fluidité des interfaces, simplicité d'activation des données) et les échanges de données : exports dans tous les formats (email, PDF, API) et mise à disposition de connecteurs avec des solutions complémentaires (Testing, DMP, Adserving, Emailing, BI, Dataviz…).



 

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