![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Partenaire transport n°1 pour le marché français de l'édition, DPD France est à nouveau partenaire du Festival d’Angoulême. Acteur de référence en France pour la livraison rapide de colis et spécialiste du secteur de l’édition, DPD France est heureux d’accompagner le prochain Festival d’Angoulême pour la 3e année consécutive.
Du 25 au 28 janvier 2018 se déroulera la 45e édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Seront présents à ce rendez-vous plus de 7.000 professionnels et près de 200.000 visiteurs.
Le Festival est un lieu incontournable de rencontres entre les professionnels de l’édition et le grand public, auxquels – professionnels de l’édition comme particuliers - DPD France livre quotidiennement des milliers de colis partout en France et dans le monde (en 2017, DPD France a expédié 20.000 colis par jour pour le secteur de l’édition en magasins, librairies, en bureaux, à domicile, en relais*…).
« Acteur transport majeur aux côtés de l’ensemble des acteurs du marché français de l’édition, nous sommes fiers d’être pour la 3e année consécutive partenaire de ce rendez-vous incontournable entre l’édition et les particuliers qu’est le Festival d’Angoulême ! », se réjouit Joël Varneville, Ingénieur d'Affaires – Edition chez DPD France.