mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/12/2017

marques

DPD France est à nouveau partenaire du Festival d’Angoulême

Partenaire transport n°1 pour le marché français de l'édition, DPD France est à nouveau partenaire du Festival d’Angoulême. Acteur de référence en France pour la livraison rapide de colis et spécialiste du secteur de l’édition, DPD France est heureux d’accompagner le prochain Festival d’Angoulême pour la 3e année consécutive.

Du 25 au 28 janvier 2018 se déroulera la 45e édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Seront présents à ce rendez-vous plus de 7.000 professionnels et près de 200.000 visiteurs.

Le Festival est un lieu incontournable de rencontres entre les professionnels de l’édition et le grand public, auxquels – professionnels de l’édition comme particuliers - DPD France livre quotidiennement des milliers de colis partout en France et dans le monde (en 2017, DPD France a expédié 20.000 colis par jour pour le secteur de l’édition en magasins, librairies, en bureaux, à domicile, en relais*…).

« Acteur transport majeur aux côtés de l’ensemble des acteurs du marché français de l’édition, nous sommes fiers d’être pour la 3e année consécutive partenaire de ce rendez-vous incontournable entre l’édition et les particuliers qu’est le Festival d’Angoulême ! », se réjouit Joël Varneville, Ingénieur d'Affaires – Edition chez DPD France.




 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce