mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/11/2017

marques

SynerTrade Amérique du Nord nomme Roger Blumberg en tant que VP Strategy

Le leader des solutions de Digital Procurement continue à recruter de nouveaux talents afin de constituer son équipe de direction en Amérique du Nord. L’entreprise en forte croissance a ainsi annoncé l’arrivée de Roger Blumberg en qualité de VP Strategy.

Au cours des trois derniers mois, SynerTrade a recruté l’ancien responsable des Achats de Google, David Natoff, en tant que Special Advisor, ainsi qu’un VP Sales et un Head of Business Development & Marketing. Afin d’accompagner son expansion sur le marché Nord-Américain, SynerTrade accueille cette fois-ci son VP Strategy : Roger Blumberg. Roger possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie produit et plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du SaaS en B2B. Roger dispose d’une grande expérience dans différents domaines tels que le marketing, la gestion de la relation avec les analystes, la lead generation, le déploiement de stratégie de marque ou bien encore le renforcement de notoriété. Enfin, il dispose de l’expérience nécessaire pour travailler aussi bien avec des start-ups que des grandes entreprises du type Fortune 10.

« SynerTrade a l'opportunité de "traverser l'Atlantique" avec succès et d’apporter toute la valeur ajoutée de sa suite de Digital Procurement en Amérique du Nord. Ayant travaillé avec Roger chez FreeMarkets, je peux dire qu’il a toujours su voir, comprendre et démontrer le lien entre Technologie et Achats, et identifier les environnements qui pourraient bénéficier le plus de ces nouvelles solutions. » Jason Busch, Spend Matters
 


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce