mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/12/2017

marques

MAISON MONTFORT twiste sa communication

2017 marque un tournant pour la marque de FOIE GRAS Montfort qui devient Maison Montfort. Outre le changement de nom, c’est toute la plateforme de marque qui a été redéfinie : nouvelle identité visuelle, nouvelle architecture de gamme plus premium et lancement d’une série limitée de foies gras nommée "Création" ! Et, pour marquer les esprits, Maison Montfort effectue un retour en force via un pl

MAISON MONTFORT : DU SAVOIR-FAIRE NAIT L’EMOTION
Pour cette saison festive, la marque a fait appel à l’agence Service Plan, qui a créé non pas 1 mais 4 nouveaux films de 15 secondes, dédiés à chacune des gammes de foies gras Maison Montfort - Excellence, Grande Sélection, Grand Héritage et Création.
Le concept ? Une égérie, qui incarne l’univers de chaque collection, au service d’une nouvelle signature : "Maison Montfort. Du savoir-faire naît l'émotion".
Au-delà de l’expression du savoir-faire de la marque, cette nouvelle signature rend hommage à la noblesse du produit « foie gras » et aux émotions suscitées lors de la dégustation.

MAISON MONTFORT : UNE AUTRE APPROCHE DU MEDIA TV
Après deux ans d’absence, Maison Montfort revient en télévision, avec son film « Excellence », décliné en formats courts, via du sponsoring d’émissions sur France Télévision.
La marque sort ainsi des sentiers battus… et choisit à la fois de se positionner sur des émissions de cuisine (ex. Les carnets de Julie/Les escapades de Petitrenaud), mais aussi culturelles (ex. d’art d’art…) et en access prime time, sur des émissions plus grand public.
Cette nouvelle approche du média télévisé est complétée par un dispositif on-line.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce