mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/12/2017

marques

Des dessins que l’on peut sentir… désormais en vente sur Catawiki.fr !

Catawiki.fr, la plus grande plateforme en Europe de ventes d’objets expertisés, surprend souvent les collectionneurs et passionnés avec des lots très rares, voire insolites. Cette semaine, ce géant des enchères, propose des œuvres de Juapi, artiste peintre espagnol de Coffee Art, un mélange extraordinaire de café et de bandes dessinées.

On aurait du mal à y croire et pourtant ! Catawiki.fr met en ligne une enchère spéciale de Coffee Art de bandes dessinées avec en têtes d’affiche : Spiderman, Wolverine, Batman, Venom, Harley Quinn et beaucoup d’autres.
L’artiste et l’auteur des dessins, ne buvait pas de café avant de commencer à travailler avec ce produit, il y a tout juste deux ans. C’est en 2015 que Juapi, de son vrai nom Juan Antonio, en étant immobilisé pendant six mois suite à une rupture de la clavicule, que l’artiste commence à faire des expériences avec ce qui deviendra son style à base de café, tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Juan Antonio commente ainsi la naissance de son style : « J’ai tellement aimé le résultat et c’était si agréable de peindre avec du café qu’en l’espace de 11 jours j’avais fait plus de 10 illustrations. Je voulais que les gens apprécient mon art... non seulement par la vue mais aussi par l’odorat »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce