mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/12/2017

marques

Picasso, Renoir, Gauguin… les plus grands artistes font leur entrée chez Catawiki

Catawiki.fr lance du 24 novembre au 3 décembre sa première vente exclusive dédiée à l’Art français et aux artistes de l’Ecole de Paris. Pablo Picasso, Auguste Renoir ou encore Marc Chagall… les passionnés et les collectionneurs retrouveront les plus grands noms du marché de l’art sur Catawiki, première plateforme de ventes d’objets expertisés en Europe. Focus sur des œuvres d’exception, sélectionn

La première partie de cette vente exclusive sur le site de Catawiki.fr sera dédiée aux estampes réalisées par les plus grands noms de l’histoire de l’art comme Pablo Picasso, Auguste Renoir, Suzanne Valadon, Marc Chagall, George Braque ou encore Paul Gauguin.

Catawiki.fr met aux enchères également des dessins comme : une œuvre d’Erté représentant La Tosca, une encre satirique attribuée à Honoré Daumier ainsi qu’une intéressante aquarelle d’André Lhote. Parmi les tableaux, les passionnés de l’art retrouveront des artistes de l’école de Barbizon, représentée par un rare grand format de Paul-Emile Trouillebert. La Maternité du peintre Le Pho attirera également l’œil des collectionneurs. Pour les amoureux de Paris, Montmartre sera mis à l’honneur dans une superbe gouache de Maurice Utrillo Le square Saint-Pierre sous la neige.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce