mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/12/2017

marques

Versusmind affiche ses ambitions en matière de recrutement

Le groupe Versusmind présente son nouveau de plan de recrutement 2018 et prévoit d’embaucher 100 nouveaux collaborateurs pour répondre avec succès aux attentes de ses clients en France et sur la zone Benelux. Les opportunités sont proposées au sein des 4 agences de l’entreprise Paris, Strasbourg, Nancy et Luxembourg.

Réunissant aujourd’hui 100 collaborateurs, Versusmind est un cabinet d'architecture numérique. Ses équipes de consultants interviennent chez ses clients ou dans les agences du groupe sous forme d’équipes agiles pour construire des systèmes d'information innovants et des applications métiers. Dans ce contexte, le groupe a notamment lancé de nouvelles offres autour du RGPD, de l’intelligence artificielle et de Sitecore qui lui ont permis de compléter ses domaines d’expertise. C’est précisément dans ce contexte que Versusmind souhaite s’entourer de nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes.

En rejoignant Versusmind, les futures recrues intègreront un groupe de conseil ambitieux pour accompagner ses clients dans la digitalisation de leurs activités. Proximité, bonnes pratiques, expertises, professionnalisme, engagement et bienveillance sont les valeurs fondatrices de Versusmind et contribuent à positionner le cabinet comme l’une des structures les plus attractives de son marché.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce