mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/12/2017

marques

Bon plan conso de Noel – l'appli qui va vous faire aimer faire les courses de Noel !!

Rapidle est une application pour éviter de faire la queue dans les petits commerces (boulangerie, snack ... ). Plus de 400 commerces ont décidé d'adopter cette application.

La période des fêtes est probablement celle pour laquelle la fréquentation en magasin est la plus élevée. Certains commerces font plus de 30% de leur chiffre d'affaires sur le mois de décembre seul. Bûches de Noël, Coquilles, Fromages, Foie gras sont autant de mets qui se résument en file d'attente. Rapidle, application des commerces de proximité, est présente sur l'ensemble du territoire et a mis au point une solution efficace pour griller la queue :

« Poireauter, quelle drôle d'idée ! »

En deux ans, la startup Rapidle a convaincu plus de 400 commerces d'adopter le digital au service de leurs utilisateurs. Le concept est simple et les bénéfices multiples. Vous réservez vos produits préférés, vous choisissez votre heure de retrait, vous réglez en ligne et quand vous vous présentez, vous récupérez votre bûche de Noël. Rapidle c'est l'assurance d'allier qualité et disponibilité sans contraintes.

La deuxième version de l'application permet de choisir les commerces de proximité qui ont intégré Rapidle au service de leurs clients. Vous téléchargez l'application depuis l'App Store ou Google Play et en quelques clics vous avez accès à plus de 400 commerces connectés.

Compte tenu du fait que nous passons en moyenne 11 minutes par jour à faire la queue, Rapidle permet de gagner 77 minutes par semaine, 67 heures par an, etc.

Sur l'application les produits sont disponibles en temps réel, on peut réaliser des commandes sur-mesure, on peut payer en ligne et les photos sont celles des produits du commerce. Rapidle s'impose comme l'alternative logique des consommateurs malins et impatients de passer les fêtes chez eux plutôt que dans la queue.


L'application Rapidle sera présente au salon Europain du 3 au 6 février 2018.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce