mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/12/2017

marques

Comeet déploie la nouvelle version de son application

Comeet est une application ludique et conviviale conçue pour fédérer les employés et améliorer leur qualité de vie au travail. Une application au service du bien-être au travail pour créer du lien entre les salariés. Désormais, l’application va pourvoir s’adresser à tout le monde en dehors de l’entreprise grâce à la géolocalisation activée. La rencontre opère avec toute personne autour de soi.

Comeet ou l’intelligence artificielle au service du bien-être

S’appuyant sur les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, la start-up propose des rencontres personnalisées en fonction du profil et des objectifs de chacun : déjeuner, afterwork, activités sportives, culturelles... L’application crée l’occasion pour deux personnes, un groupe ou une communauté de se rencontrer autour d’un projet commun qui aura été scoré par l’IA. La géolocalisation activée permet aux individus de se retrouver par affinités autour de centres d’intérêts variés.
Comeet devient le créateur d’occasions de faire des rencontres dans l’entreprise et à l’extérieur de celle-ci.

« Comeet place l’humain au centre des échanges pour créer du lien. L’application permet non seulement de développer son réseau professionnel, renforcer la culture d’entreprise et améliorer le confort et la productivité des salariés mais offre désormais la possibilité de prolonger l’expérience en dehors de l’entreprise et de s’ouvrir à n’importe qui autour de soi. L’application est enfin ouverte à tous ! » explique Samuel Metias.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce