mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/12/2017

marques

CharLi Charger s’attaque au secteur de l’immobilier !

La startup sera présente au Congrès de l’Immobilier FNAIM 2017 les 11 et 12 décembre prochains. Stand 48 & 3 cafés du Congrès (Café Neuilly, Café Maillot, Café Passy)

CharLi Charger, startup créatrice de la solution innovante de communication éponyme permettant de captiver l’audience en rechargeant les batteries des smartphones et des objets connectés, annonce sa participation au Congrès de l’Immobilier, rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier. L’occasion pour la start-up de présenter sa gamme de produits - le CharLi Play, le CharLi Original et le CharLi Dagood – aux acteurs de l’immobilier.

Qu’est ce que CharLi ?

Support de communication innovant, CharLi Play permet aux marques de diffuser leur vidéo grâce à son écran dynamique auprès des utilisateurs qui rechargent leur smartphone. CharLi offre un véritable service aux utilisateurs grâce à ses 5 câbles rétractables, plusieurs smartphones peuvent être branchés en même temps, et cela sans être liés à une prise secteur. Il en est de même pour le CharLi Original grâce au plexi situé au dessus du support.
Les CharLi sont des solutions idéales pour les secteurs où la fréquentation de visiteurs est accrue, donc notamment celui de l’immobilier.
« Ce congrès est l’occasion pour CharLi Charger de faire découvrir aux professionnels de l’immobilier, et notamment aux agences immobilières, nos services innovants. Les CharLi peuvent s’avérer très utiles pour ce type de structures, accueillant de nombreux clients chaque jour ! Par ailleurs, nous venons de lancer notre offre média (Smart Mobile Solutions, intégré au CharLi Play) qui permet de booster la visibilité des annonceurs dans des lieux souvent dépourvus de publicité. Celle-ci s’adapte parfaitement au secteur de l’immobilier », explique Mikael Bes, co-fondateur de CharLi Charger.

Où trouver les CharLi sur le salon ?
Des CharLi seront installés dans les 3 cafés du Congrès :
- Café Neuilly,
- Café Maillot,
- Café Passy.
Toute l’équipe de CharLi Charger sera présente sur le stand L48 pour présenter ses 3 modèles de CharLi :
• CharLi Original avec plexi équipé de TAG NFC,
• CharLi Play avec son écran HD 5’’,

  • CharLi Dagood, créé par la plasticienne-designer Julia Dagood.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce