![]() |
mercredi 27 |
6540 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
L’Édition Limitée 2017 de la liqueur de gentiane signée par l’artiste Lucas Beaufort Un design audacieux inspiré de l’univers de la glisse Une opération entièrement conçue et réalisée par l’agence 1969
Le célèbre apéritif français Suze présente le nouveau graphisme de sa bouteille iconique. Une Édition Limitée signée par le peintre Lucas Beaufort. En coulisse, l’Agence 1969 a géré l’opération de bout en bout, du choix de l’artiste à la médiatisation de l’événement en passant par la création de contenus web.
Une résille élégante et colorée décorera cet hiver la célèbre bouteille de la marque Suze du Groupe Pernod. L’Édition Limitée 2017 de l’amer à la gentiane est signée de l’artiste Lucas Beaufort dont le travail se situe à la croisée de la peinture, de la photographie et du street-art.
Une cible jeune en quête d’authenticité
Le choix de ce jeune artiste français, amateur de skate et de snowboard, revient à l’Agence 1969. Retenue par la marque pour concevoir et médiatiser ce rendez-vous annuel, cette dernière a trouvé dans Lucas Beaufort une sensibilité et un état d’esprit en totale adéquation avec le nouveau positionnement adopté cette année par Suze visant à toucher une cible plus jeune en quête d’authenticité, d’originalité, de rencontres plus physiques que virtuelles et fervente « locavore », attachée à son quartier dans lequel elle s’investit.