mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/12/2017

marques

Schneider Electric au sommet Gartner de Londres

La conférence sur la réduction des coûts de Schneider Electric pour financer l'innovation numérique et atteindre un avantage concurrentiel supérieur a captivé les visiteurs du sommet Gartner de Londres.

Lors du sommet Gartner qui s’est tenu le 27 et 28 novembre à Londres, Curvature, le plus grand fournisseur mondial de tierce maintenance et de services de gestion du cycle de vie des réseaux multifournisseurs et de datacenters informatiques, a co-présenté une session avec Schneider Electric, l’un de ses premiers clients et partisan de la tierce maintenance. Ce géant international de l’énergie et des automatismes a retracé à l'auditoire comment sa coopération avec Curvature lui a permis d’économiser des millions de dollars dans le monde.

Schneider Electric a souligné la méthode suivie de bout-en-bout, qui leur a permis de recentrer l’informatique en misant sur l’innovation, capable de stimuler la compétitivité. Parallèlement, en arrière-plan, le groupe s’est focalisé sur la consolidation de plusieurs contrats de support OEM en un seul. Du coup, il s’est écarté des notifications de fin de vie de ses fournisseurs OEM pour se concentrer plutôt sur la prolongation de la durée de vie de ses actifs matériels sur tous ses sites dans le monde, grâce à la tierce maintenance.

Dave Kelly, Directeur de l’exploitation des réseaux mondiaux de Schneider Electric, a déclaré aux 200 participants de la conférence que la réussite d’une telle consolidation dépend d’une planification minutieuse et détaillée des futures innovations informatiques et de l'examen en amont des infrastructures existantes, pour déterminer dans quelle mesure les actifs seraient toujours adaptés à l’avenir. « En tant que société comptant parmi les 500 premières multinationales, nous nous efforçons d'atteindre un avantage concurrentiel grâce à une productivité accrue et nous ne pouvons le faire que par l'innovation et par l'automatisation. Mais, au bout du compte, avec une planification et une évaluation détaillées, nous avons pu réaliser des économies significatives pour financer cette innovation tout en augmentant les actifs et le support grâce à un seul prestataire de maintenance tierce, Curvature. »

Glenn Fassett, Directeur Général de Curvature pour la zone EMEA, a participé à cette session avec Schneider Electric. « La stratégie présentée, issue en grande partie de la feuille de route et des expériences de Schneider, a généré une économie supérieure à 46% sur une période de trois ans. Elle a contribué à financer de nouvelles initiatives telles que la numérisation et les objets connectés. »

Pour démarrer votre propre programme de financement de l'innovation informatique, contactez europesales@curvature.com ou appelez +31 (0) 20 449 6910.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce