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Paris, le 7 décembre 2017 – DSOgroup, expert de la relation financière client, annonce la création d’une nouvelle direction stratégique « Innovation & Expérience Client », ainsi que l’arrivée de Pascal Béchu.
Pascal Béchu rejoint DSOgroup en qualité de Directeur Innovation & Expérience Client, membre du Comité de direction. Âgé de 52 ans, il compte près de 30 ans d'expérience au sein du groupe Bouygues. En 1988, il intègre la branche Construction où il occupe différentes fonctions : contrôleur de gestion de grandes opérations sur Paris puis Directeur financier de filiales spécialisées. Après un passage à la Direction Trésorerie et Financement du Groupe, il rejoint Bouygues Telecom en 1997 en tant que Directeur financier Informatique puis Réseau avant d’occuper le poste d’adjoint au Directeur du contrôle de gestion. En 2008, il s’oriente vers des activités plus opérationnelles en prenant en charge les opérations de relation financière client BtoC. Il élargit ensuite son périmètre d’activité pour devenir en 2015 Directeur des opérations de relation financière et risque client de Bouygues Telecom. Pascal Béchu a été Président du GIE Preventel pendant 5 ans et membre du comité de pilotage de l’Agora Recouvrement. De formation financière, il a obtenu un diplôme en études comptables et financières à l’ENS Cachan en 1989.
« Je suis très heureux d’accueillir Pascal Béchu au sein de nos équipes. Son expertise en relation client acquise dans un grand groupe et son parcours partagé entre des fonctions finance et d’autres plus opérationnelles vont nous permettre de stimuler notre démarche d’innovation au service de l’excellence client. », déclare Jean-François Bensahel, Président de DSOgroup.