mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/12/2017

marques

FidMe dévoile son offre Drive to Store, Drive to Web

A l'occasion des fêtes de fin d'année, FidMe présente la solution FIdMe Drive to Store / Drive to Web qui permet de réaliser un ciblage marketing digital très précis auprès des marques pour les fêtes de fin d’année.

Pour répondre aux besoins des marques et enseignes pendant la période propice des fêtes de fin d’année, FidMe, le portefeuille dématérialisé #1 en France, présente son offre Drive- to-Store / Drive-to-web, une solution mobile clé en main pour booster les ventes, la visibilité, générer du trafic en magasin et sur le web.
Le nombre important d’utilisateurs FidMe engagés (2,2 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France) permet aux marques et enseignes de s’adresser directement et de manière ciblée au plus grand nombre et d’obtenir rapidement des résultats.
FidMe propose ainsi une solution innovante pour faire face à la concurrence féroce sur la période qui précède les fêtes de fin d’année, et surtout pour se démarquer. Le mobile, compagnon d’achat idéal pour 70% des Français*, est désormais incontournable dans cette démarche.
Le succès des campagnes déployées par FidMe pour Vichy, Mac, Orange, 1.2.3, Sephora, Intermarché, Cadbury, Magnum, Cultura, TF1 Teleshopping, 1.2.3, Renault, Philips Avent, Franprix le prouvent : c’est la précision du ciblage lors de la diffusion des messages sur mobile qui génère les meilleurs résultats.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce