![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Engagée auprès de ses clients pour imaginer l’alimentation et la santé de demain, Nutrikéo, l’agence de conseil en stratégies nutrition, confirme son dynamisme sur ses différents pôles d’expertise : Communication, Études, Innovation et Éducation. Sa mission : nourrir le monde avec des idées nouvelles !
Parmi ceux qui ont choisi Nutrikéo, on retrouve notamment des acteurs incontournables de l’agroalimentaire et de la restauration collective avec Bel (conception et shooting de mises en scène produits encourageant l’équilibre nutritionnel et refonte d’un toolkit de formation interne), Bjorg Bonneterre et compagnie (vidéo de formation), Fleury Michon (étude marché de la restauration), Florette Food Service (étude consommateurs), Andros Restauration (étude et accompagnement en communication).