mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/08/2017

marques

UCOPIA annonce son nouveau positionnement dans le domaine du marketing de proximité Wi-Fi

Pour accompagner ses clients dans la transformation de leurs espaces physiques, UCOPIA développe une nouvelle offre de service de marketing de proximité ultra-personnalisé

UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure annonce aujourd'hui son nouveau positionnement stratégique sur le marché du marketing de proximité Wi-Fi. Son objectif : accompagner ses clients dans les nouveaux enjeux imposés par l’économie digitale et transformer le réseau Wi-Fi, en un outil marketing ultra-personnalisé, qui renouvèle le lieu physique en lui donnant de l'intelligence et de fortes capacités de communication.

UCOPIA est le spécialiste européen des solutions de connectivité Wi-Fi. Simples à utiliser, elles sont basées sur une architecture flexible, sécurisée et opérationnelle et servent quotidiennement des milliers d’entreprises dans plus de 80 pays.

"UCOPIA ouvre un nouveau chapitre dans la continuité de son histoire" déclare Didier Plateau, CEO d'UCOPIA. "Notre positionnement est d'une part résolument tourné vers les consommateurs afin de leur faire bénéficier de services toujours plus personnalisés et attractifs et d'autre part, nous voulons permettre à nos clients de capitaliser sur le Wi-Fi, technologie réseau à très fort potentiel de création de valeur pour développer la puissance de leurs lieux physiques au sein d'une véritable démarche multi canal. La technologie Wi-Fi va permettre de toucher le consommateur au bon moment, au bon endroit et avec le bon message".

Un canal de communication personnalisé qui confère aux lieux physiques tous les atouts du digital

Le développement du numérique, le haut débit, les réseaux sociaux et le développement des smartphones ont modifié drastiquement les comportements et les habitudes d'achat des consommateurs. Pratiquant indifféremment le web-to-store et le store-to-web, ces nouveaux consommacteurs augmentés incitent aujourd'hui les entreprises à continuellement adapter leurs stratégies sur tous les points de contacts de l'expérience client. Avec la croissance drastique des réseaux Wi-Fi, il est possible de collecter des données sur les clients en temps réel, pour les identifier, comprendre leur comportement ainsi que leur parcours d'achat in-store et pousser ainsi des contenus publicitaires hyper personnalisés pendant leur itinérance sur le site répondant parfaitement à leurs besoins.

" Le marketing de proximité Wi-Fi est un canal de communication direct avec les utilisateurs capable de conférer au lieu physique tous les avantages du digital. En capitalisant sur les réseaux sociaux, UCOPIA augmente l'audience de l'entreprise et optimise l’engagement." poursuit Didier Plateau.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce