mknews

samedi 17
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/12/2017

marques

5 jeux Nintendo dont la valeur ne cesse d’augmenter

Lorsque l’on réfléchit à investir dans des objets de collection, on pense le plus souvent à l’or, aux pierres précieuses ou encore au vin mais très rarement aux jeux vidéo. A tort ! Les jeux et les consoles rétro peuvent aujourd’hui valoir une petite fortune s’ils ont été conservés en bon état et toujours accompagnés de leurs boîtes d’origine. Certains jeux ont vu leur valeur s’envoler et pourraie

5. Conker’s Bad Fur Day est un jeu vidéo d’action sorti en 2001 qui suit l’histoire de Conker l’écureuil. Les aventures du mignon petit écureuil restent destinées à un public plus mature en raison du style de langage utilisé et de leurs scènes impliquant alcool et nudité.
La cartouche de jeu Nintendo 64 est fortement recherchée et peut être vendue, avec boîte et notice, pour une belle somme. L’une d’elle s’est vendue cette année sur Catawiki pour 180 euros !


4. Game & Watch : La série Game & Watch de Nintendo consistait en une série de 59 jeux électroniques comprenant un jeu, une horloge et une alarme. Parmi les titres disponibles, on compte Mickey Mouse, Donkey Kong et Mario Bros. Mais c’est le jeu The Legend of Zelda qui est devenu extrêmement populaire chez les collectionneurs Nintendo. Le jeu Zelda en boîte s’est vendu à un prix de 330 euros aux enchères sur catawiki.fr !


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce