mknews

samedi 17
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/12/2017

marques

Kamp’n lance sa plateforme Kamp'n Search

Kamp’n, éditeur de solutions à forte valeur ajoutée à destination des professionnels du e-marketing, continue d’innover en présentant sa nouvelle plateforme dédiée à la gestion de campagnes Google AdWords et décroche la fameuse certification Google Partners.

À travers cette annonce, Kamp'n intensifie sa stratégie de croissance et confirme sa capacité à accompagner efficacement ses clients dans la bonne mise en œuvre de leurs campagnes publicitaires digitales grâce au Data Driven Marketing. Ainsi, suite au succès de Kamp'n Social qui se concentre sur la partie publicitaire de Facebook et d'Instagram, Kamp'n Search vient naturellement compléter l'offre avec une solution Google AdWords.

Concrètement, la solution Kamp'n Search permet de connecter ses campagnes Search AdWords à son catalogue de produits de manière dynamique. Il devient alors possible d'adapter les annonces en fonction de l'évolution des prix, mais aussi d'ajouter ou supprimer des mots-clés pour chaque nouveau produit en vente ou à chaque fois qu'un produit est en rupture de stock. Cette approche dynamique permet ainsi d’améliorer significativement ses performances.

Dans la droite ligne des offres de l’éditeur, cette nouvelle solution conjugue expertise métier et simplicité d’accès. Ainsi, seuls quelques clics sont nécessaires pour créer une arborescence de campagnes Search reprenant la structure de l’offre ainsi que l'ensemble des caractéristiques des produits.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce