mknews

vendredi 17
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/12/2017

marques

Une Velvet Box qui met à l’honneur le parisian spirit !

Pour les fêtes de fin d’année, Bourjois (Groupe Coty) a confié à l’agence Bronson la conception de sa nouvelle collection de box make-up autour des rouges à lèvres Velvet.

Pour créer le concept, Bronson a puisé son inspiration dans « les Beaux Livres » et le « Parisian style ». L’agence a imaginé un coffret élégant qui joue avec délicatesse et malice sur les mots. La première d’entre elles, spécialement conçue pour Noël est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques Bourjois.

Une box qui prendra à coup sûr toute son allure dans une bibliothèque.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce