mknews

mercredi 24
octobre 2018

  

5868 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/12/2017

marques

Neato lance la fonctionnalité Coverage Maps pour ses robots aspirateurs intelligents Botva

Neato Robotics, fabricant leader de robots domestiques intelligents, a annoncé aujourd’hui le lancement de la fonctionnalité Coverage Maps pour ses modèles Botvac D3™ Connected et Botvac D5™ Connected.

Les propriétaires de Botvac D3 et D5 pourront désormais accéder via l’écran aux différentes fonctionnalités du produit qui leur permettra d’afficher les zones de couverture par le robot (Coverage Maps) et de consulter l’historique et les statistiques de nettoyage. Ces données permettront aux utilisateurs de visualiser facilement les zones où leur robot aspirateur sera passé, de même que les obstacles qui l’auront empêché d’assurer un cycle de nettoyage complet.

Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs des robots aspirateurs connectés Botvac D3 et D5 n’auront qu’à télécharger la dernière version de l’application Neato (version 2.1) et installer la mise à jour sur l’appareil. Cette nouvelle génération de l’application Neato a été officiellement présentée lors du salon IFA 2017. Elle permet à l’utilisateur de disposer d’une interface plus moderne intégrant de nouvelles alertes, ainsi qu’un écran d’accueil intuitif qui donne directement accès aux zones de couverture et statistiques du robot intelligent.

L’ensemble de la gamme de produits connectés de Neato (Botvac D3™ Connected, Botvac D5™ Connected et Botvac™ Connected) est à présent compatible avec Amazon Alexa, Google Home, Apple watch, Neato Chatbot pour Facebook et IFTTT.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce