mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/12/2017

marques

Sutter Mills obtient la certification très convoitée

La data consulting platform fait désormais partie des 10 entreprises françaises titulaires de la triple certification Google Analytics / Google Tag Manager / Google Data Studio.

Sutter Mills, data consulting platform créée par Olivier Mazeron, Xavier Cardon et Guillaume Cardon, entre dans le cercle très fermé des partenaires certifiés par la firme de Mountain View (400 agences dans le monde). Cette nouvelle validation de ses compétences par Google s’inscrit dans la démarche systématique de certification mise en place par Sutter Mills pour ses collaborateurs. Ainsi, les consultants, déjà formés sur AB Tasty, Content Square, Qubit, Eulerian, Dynamic Yelds, sont engagés dans un processus similaire auprès de Sales Force, AppNexus, Sizmek, ...

Plus haute forme de certification chez Google, le programme Google Analytics Certified Partner est destiné aux acteurs du marketing digital. Il certifie une entreprise à la suite d'un processus humain opéré par une équipe de Google à Mountain View ayant pour but de déterminer l'expertise de pointe de l'entreprise. Au cours de l’audit, les services complémentaires, le sérieux et la crédibilité de l'entreprise sont également évalués.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce