mknews

mardi 14
août 2018

  

5558 News

1616 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/12/2017

marques

La Tête au Cube sublime l’édition limitée « First Crop 2017-2018 » pour Gallo

Gallo (Groupe Unilever) présente la nouvelle bouteille de son édition limitée « First Crop 2017-2018 » créée par La Tête au Cube (Groupe Bronson) pour le marché portugais.

L’agence a choisi de jouer sur la rareté et la délicatesse du produit. Les olives des premières récoltes étant uniques et spécifiques chaque année, l’équipe design a choisi de les révéler à travers une analogie visuelle singulière : comparer l’olive à une émeraude tel un bijou précieux.

La bouteille a été imaginée comme une sculpture à dominante claire, faisant la part belle au produit paré de feuilles d’or.

Présentée comme un élixir, Gallo et La Tête au Cube proposent avec ce produit une expérience sensorielle mémorable.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce