mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/12/2017

marques

IDnow constate une multiplication par 11 du nombre de comptes en Bitcoins ouverts en 2017

IDnow, l’une des FinTechs connaissant la plus forte croissance au niveau européen, observe que le nombre d’investisseurs ouvrant des comptes en monnaies cryptographiques a été multiplié par 11 en 2017 par rapport à l’année dernière, les clients se précipitant pour profiter de l’envolée de la valeur du Bitcoins et des autres crypto-monnaies.

L’entreprise, basée à Munich, fournit des services de vérification en ligne des identités, lesquels font partie intégrante du processus d’enregistrement pour les échanges en crypto-monnaies ainsi que pour la communauté des services financiers au sens large. Elle constate que la demande de ses clients pour de nouveaux comptes s’était encore accélérée en octobre et novembre cette année, suite au bond de 159% de la valeur du Bitcoin au cours de ces mêmes mois. Le nombre de comptes ouverts a augmenté de 169% par mois en octobre et en novembre, dans le sillage de l’augmentation des prix et de l’attention médiatique qui y a été accordée.

« Les demandes d’ouverture de comptes en crypto-monnaies ont battu tous les records au cours des derniers mois chez nos crypto-clients », a déclaré Rupert Spiegelberg, CEO d’IDnow. « Je n’ai jamais rien vu de tel. Chaque nouvelle augmentation quotidienne des prix provoque une attention médiatique accrue laquelle se traduit à son tour par une augmentation de la demande en nouveaux comptes ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce