mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/12/2017

marques

Sirdata et Mediarithmics se connectent

mediarithmics, première plateforme européenne ouverte et intégrée de data marketing, et Sirdata, spécialiste de la collecte et du traitement de données, officialisent la connexion de leurs technologies pour permettre aux clients de mediarithmics d’optimiser le ciblage de populations intentionnistes. Ce partenariat offre un accès aux catégories de données comportementales et socio-démographiques de

En annonçant cette intégration technologique, les deux acteurs français - en forte croissance sur le marché d’avenir du Data Marketing - apportent une réponse complète aux enjeux des professionnels du marketing : Disposer d’un volume de données toujours plus qualitatif et favoriser une connaissance 360°. Les segments d’audience de Sirdata, spécifiques, diversifiés et récents (socio-démographiques, intérêts, moments de vie, intentions d’achat…) associés à la DMP multicritères et en temps réel de mediarithmics, permettent d’accompagner efficacement les directions marketing dans l’identification de segments de profils à haute valeur. Cela renforce la mise en place de campagnes personnalisées ainsi que l’optimisation des enchères, directement depuis la plateforme mediarithmics via sa DCO et ses modules DSP.
En intégrant de la donnée 3rd party à leurs données 1st party, les marques et leurs partenaires maîtrisent davantage le niveau de pression marketing et peuvent ainsi optimiser leurs investissements sur l’ensemble des canaux online, qu’il s’agisse d’un objectif d’acquisition ou de fidélisation. Sirdata et mediarithmics ont à ce titre collaboré à plusieurs reprises : les clients de mediarithmics ont récemment bénéficié de ce partenariat en utilisant, dans le cadre de campagnes digitales, les segments d’audience comportementaux et socio-démographiques de Sirdata comme par exemple : 



  • intentionnistes voyageurs, étudiants en recherche de voyage pour une plateforme collaborative ; 
 
  • intentionnistes en investissement immobilier pour un acteur de l’immobilier ;
 
  • détection des moments clés pour un e-commerçant spécialisé en puériculture.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce