mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/12/2017

marques

Les centres d’affaires Baya Axess modernisent leur système de téléphonie, grâce à Fuze

Fuze, plateforme cloud mondiale de communications unifiées, a été sélectionnée par Baya Axess, réseau de centre d’affaires français pour les professionnels - salariés détachés ou travailleurs indépendants - et les entrepreneurs, pour moderniser son système de téléphonie.

Face à l’évolution constante des moyens de communication et une exigence de plus en plus élevée de la part de sa clientèle, Baya Axess s’est retrouvé face à la nécessité de revoir son système téléphonique. C’était l’occasion de se démarquer de la concurrence sur un des services essentiels proposés aux clients des centres d’affaires.

Pour des raisons historiques, Baya Axess administrait 5 systèmes de téléphonies ainsi que plusieurs outils de conférence audio. Un système complexe, comprenant 1 400 lignes de téléphone et qui ne donnait pas satisfaction. Pour cette raison, Baya Axess a décidé de trouver une solution unique, qui conserverait les fonctionnalités avancées d’un PABX standard, tout en y ajoutant de nouveaux services.

Fuze propose, en effet, une solution de téléphonie « clé en main » et mobile qui donne accès à tous les supports (téléphone de bureau et portable, ordinateur…) et réunit la voix, la messagerie instantanée ainsi que les conférences web, audio et vidéo. Par sa simplicité d’utilisation, la solution permet d’organiser en quelques instants une visioconférence.
Cette plateforme unique permet une utilisation homogène 24H/24 et un support rapide, permettant aux utilisateurs les moins technophiles de prendre en main la solution sans difficultés.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce