mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/12/2017

marques

1969 signe l'édition limitée de GET

L’iconique liqueur de menthe du Groupe Bacardi-Martini, se fait remarquer dans les rayons avec sa nouvelle Édition Limitée. L’Agence 1969 s’est vu confier la conception et la réalisation du design de l’édition limitée 2017 de GET.

En 2017, GET signe un grand retour avec sa nouvelle campagne « Remarquable ». Une stratégie de communication audacieuse qui vise à affirmer la singularité de la marque en mettant en avant sa capacité de se démarquer et à s’imposer comme la liqueur 100% française.

Dans la continuité de son re-positionnement, GET a confié la réalisation du design du packaging de son Édition Limitée 2017 à l’Agence 1969 afin de booster sa visibilité dans les points de vente.

Le concept ?
Ancrer et traduire le nouveau positionnement de GET dans les esprits en l’insufflant au design de la bouteille GET 27 et GET 31.

Pour un résultat aux couleurs des ambitions de GET : Des sleeves au design moderne en bichromie ancrée dans un vrai moment de consommation.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce