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L’iconique liqueur de menthe du Groupe Bacardi-Martini, se fait remarquer dans les rayons avec sa nouvelle Édition Limitée. L’Agence 1969 s’est vu confier la conception et la réalisation du design de l’édition limitée 2017 de GET.
En 2017, GET signe un grand retour avec sa nouvelle campagne « Remarquable ». Une stratégie de communication audacieuse qui vise à affirmer la singularité de la marque en mettant en avant sa capacité de se démarquer et à s’imposer comme la liqueur 100% française.
Dans la continuité de son re-positionnement, GET a confié la réalisation du design du packaging de son Édition Limitée 2017 à l’Agence 1969 afin de booster sa visibilité dans les points de vente.
Le concept ?
Ancrer et traduire le nouveau positionnement de GET dans les esprits en l’insufflant au design de la bouteille GET 27 et GET 31.
Pour un résultat aux couleurs des ambitions de GET : Des sleeves au design moderne en bichromie ancrée dans un vrai moment de consommation.