![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
AUCHAN RETAIL France renforce son engagement pour le bien-manger avec sa démarche « Filière Responsable, engagée pour vous », qui met en valeur auprès des consommateurs des produits respectueux de la terre et des hommes qui les produisent. Une démarche pédagogique, portée en télévision via le parrainage d’un programme-court présenté par Thierry Marx, grâce aux équipes de HAVAS NATIVE et M6 PUB.
UNE DÉMARCHE RESPONSABLE DE LA PART D’AUCHAN
Face au débat sur le bien-manger qui agite les institutions, AUCHAN se pose comme acteur conscient de sa responsabilité sociale et environnementale. C’est ainsi qu’en mars 2017, AUCHAN RETAIL France a initié un mouvement au bénéfice des clients, des collaborateurs, de la société et de la planète : Militants du bon, du sain et du local. Son engagement se matérialise notamment au travers de la démarche FILIÈRE RESPONSABLE, qui guide les consommateurs dans leurs choix alimentaires en magasin avec 4 piliers : le goût, le respect de l’environnement, des relations commerciales équilibrées et des partenariats durables. Ce sont plus de 50 produits respectueux de la terre et des producteurs qui sont facilement identifiables en magasin, pour aider le consommateur à être citoyen dans ses choix alimentaires.
DES SAVEURS ET DU SAVOIR-FAIRE À L’HONNEUR AVEC THIERRY MARX
La filière responsable se raconte dans la saga Saveurs et Savoir-Faire, une série de programmes courts conçue et produite par M6 Unlimited Studio, dans laquelle THIERRY MARX nous fait découvrir des mains et des terroirs qui font naître ces produits d’exception.
Le chef étoilé s’est emparé naturellement du sujet, en phase avec sa passion du produit et de son histoire. Saveurs et Savoir-Faire donne la parole aux femmes et aux hommes qui produisent avec passion.
Chaque épisode est ponctué par les conseils du chef pour sublimer ces produits. De quoi impressionner ses proches pour les fêtes de fin d’année !
Imaginés et orchestrés par HAVAS NATIVE, HAVAS MEDIA, HAVAS PRODUCTIONS ET M6 PUBLICITÉ, les 15 épisodes de Saveurs et savoir-faire parrainés par Auchan sont diffusés du lundi au samedi vers 20h20 sur M6, jusqu’au 29 décembre. On peut également retrouver les vidéos sur 6play et sur le site d’Auchan, auchanetmoi.
A découvrir : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/saveurs-savoir-faire