mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/12/2017

marques

Avec l'agence On prend un café, Intersport rend Noel sportif.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Intersport a demandé à l’agence On prend un café, qui l’accompagne dans sa stratégie social média, la mise en place d’un dispositif original et inédit. L’enjeu, augmenter le trafic en ligne et en magasin mais aussi proposer aux clients une expérience nouvelle.

L’agence On prend un café a imaginé sur Instagram un calendrier de l’Avent "Noël Sportif" mettant photos, vidéos et animation au cœur du dispositif. Chaque jour, Intersport met en jeu un cadeau – sac de sport, gants de boxe, casque de ski, carte cadeau... Il suffit aux socionautes de suivre le compte intersportfr, de liker le post et d’identifier un ami en commentaire pour participer.

Pour Facebook, On prend un café a conçu 12 petites vidéos illustrant comment injecter du sport dans Noël. La couronne de Noel transformée en panier de basket, le Père-Noel sur un skate pour livrer les cadeaux ou encore le judoka qui s’occupe de découper la bûche de Noel… autant de clins d’œil décalés et amusants pour célébrer les fêtes de fin d’année de manière sportive.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce