![]() |
samedi 10 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Intersport a demandé à l’agence On prend un café, qui l’accompagne dans sa stratégie social média, la mise en place d’un dispositif original et inédit. L’enjeu, augmenter le trafic en ligne et en magasin mais aussi proposer aux clients une expérience nouvelle.
L’agence On prend un café a imaginé sur Instagram un calendrier de l’Avent "Noël Sportif" mettant photos, vidéos et animation au cœur du dispositif. Chaque jour, Intersport met en jeu un cadeau – sac de sport, gants de boxe, casque de ski, carte cadeau... Il suffit aux socionautes de suivre le compte intersportfr, de liker le post et d’identifier un ami en commentaire pour participer.
Pour Facebook, On prend un café a conçu 12 petites vidéos illustrant comment injecter du sport dans Noël. La couronne de Noel transformée en panier de basket, le Père-Noel sur un skate pour livrer les cadeaux ou encore le judoka qui s’occupe de découper la bûche de Noel… autant de clins d’œil décalés et amusants pour célébrer les fêtes de fin d’année de manière sportive.