mknews

mardi 23
octobre 2018

  

5856 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/12/2017

marques

Soyez les premiers à célébrer le Nouvel An 2018 avec Prochaine Escale

Alors que les préparatifs de Noël battent leur plein, certains d’entre nous planifient déjà la nuit du 31 décembre. Prochaine Escale, plateforme collaborative d’organisation de voyages sur-mesure, propose une sélection des destinations pour tous ceux qui désirent être les premiers à célébrer le Nouvel An. A la carte : les Iles Tonga, l’Australie, les Iles Fidji ou bien la Russie.

Les premières personnes au monde à fêter le Nouvel An 2018 seront les habitants du Royaume des Tonga, exactement 13 heures avant les Français. Toujours dans la zone de l'Océan Pacifique, ce sont les Iles de Chatham qui les suivent, et en troisième position la Nouvelle Zélande. Toutes ces destinations garantissent une nuit inoubliable avec des paysages à couper le souffle, des expériences plus qu’insolites et des rencontres qui marquent à vie.
Deux heures plus tard, c’est au tour de l’Australie de tourner la page de l’année 2018, et ce, en plein été ! Plus d'un million d'Australiens se réunissent cette nuit-là dans les rues de Sydney pour assister au spectacle du feux d'artifice tiré depuis le Harbour Bridge.

Si de nombreuses îles de l’océan Pacifique sont les premières à fêter le Nouvel An, la Polynésie Française, avec les îles Marquises et Honolulu, est la dernière. Pour profiter de l’une des offres les plus riches sur Internet (200 destinations au total !) et faire un voyage dont on revient forcement changé, rendez-vous sur : www.prochaine-escale.com


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce