mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/01/2018

marques

Sparklane signe un bilan 2017 positif et vise 20 millions € de CA d’ici à 2022

Plus de 100 nouveaux clients, une solution totalement repensée autour de l’Intelligence artificielle, le développement de l’activité en Europe, ... Sparklane a été présent sur tous les fronts en 2017 !

2017 a été incontestablement une année charnière pour Sparklane, éditeur de solutions SaaS, de Big Data et d’IA. La levée de fonds de fonds de 4 millions d’euros suivie du lancement de sa solution PREDICT ont permis à l’éditeur de s’imposer comme l’un des meilleurs acteurs du Lead Scoring Prédictif en Europe. Portée par ces résultats, 2018 verra une accélération du développement de Sparklane.

Depuis sa création, Sparklane a toujours souhaité aider les marketeurs et les commerciaux à identifier plus rapidement leurs futurs clients. Grâce à l’Intelligence Artificielle, cet engagement a pris une toute nouvelle dimension. L’éditeur a ainsi lancé PREDICT, solution basée sur une technologie d’IA unique dédiée aux directions marketing et commerciales. Ce lancement, sur un marché plus mature, s’inscrit dans une séquence très spécifique du développement de Sparklane puisque l’éditeur a levé 4 millions d’euros au premier trimestre 2017. PREDICT a été plébiscité par les clients de l’éditeur et l’écosystème en général. Sparklane a ainsi été distingué au niveau international à deux reprises par Gartner en devenant Cool Vendor in SaaS With Innovative Business Models 2017 et en intégrant la catégorie Predictive Analytics and Lead Scoring Providers du guide Account-Based Marketing Vendor.

« Nous sommes fiers de constater que notre positionnement et nos solutions répondent aux attentes du marché, ce sont plus de 100 nouveaux clients qui nous ont rejoint en 2017. Conformément aux dernières analyses de Gartner nous avons pu constater que notre solution aide les entreprises à gagner en productivité commerciale. » souligne Frédéric Pichard, CEO de Sparklane.

En 2018, Sparklane entend poursuivre son développement dans les pays où la société est déjà implantée (France et Royaume-Uni) et étendre son expansion européenne, notamment en Allemagne. L’éditeur compte également maintenir ses investissements dans l’Intelligence Artificielle pour développer de nouvelles solutions et renforcer ses équipes (R&D, Data scientist, Commerciaux) pour porter sa croissance.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce