mknews

mardi 17
juillet 2018

  

5508 News

1606 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/01/2018

marques

Les meilleures destinations pour éviter les touristes

Selon la dernière étude du site Prochaine Escale réalisée auprès de 9 000 personnes, les Français passent en moyenne 17 heures pour identifier le professionnel le plus compétent pour organiser leur voyage. Alors que les destinations préférées des Français demeurent le Canada, l’Afrique du Sud ou encore la Martinique, nombreux sont ceux qui recherchent des destinations où les touristes se font rare

Un vaste espace couvert par les montagnes du Pamir et des Tian Shan bordé par de nombreux lacs accessibles à cheval, le Kirghizistan est un pays surprenant. Un mélange des influences chinoise, kazakhe et russe fait du Kirghizistan une destination permettant de découvrir plusieurs cultures en même temps.
Ce pays en plein développement reste encore peu connu et les touristes s’y font rares. Avec ses paysages montagneux splendides, le Kirghizistan offre aujourd’hui un dépaysement total ! A la carte : randonnées dans les montagnes, promenades à cheval autour du lac Song Kul, découverte du pic Lénine ou encore dégustation du Shurpa.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce