mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/01/2018

marques

Catawiki, la plus grande plateforme d’objets expertisés, nomme un nouveau Directeur Marketing

Catawiki, la plus grande plateforme de vente d’objets d’art en ligne annonce l’arrivée de Ravi Vora au poste de Directeur Marketing International. Cette start-up hollandaise, affichant, selon le Financial Times, la plus grande croissance en Europe, dévoile ses ambitions de devenir le premier site de vente d’objets d’exception dans le monde.

L’arrivée de Ravi Vora au poste de Directeur Marketing International confirme les ambitions de Catawiki de développer davantage son activité qui est déjà impressionnante : croissance annuelle à deux chiffres, réseau de 200 Experts, recrutement d’une centaine de personnes par an, trois millions d’objets vendus… Le nouveau Directeur Marketing International mettra désormais son savoir-faire et ses 18 années d’expérience acquis dans des groupes tels que Unilever, Heinz, Netfilx ou encore Amazon au service de Catawiki. De 2011 à 2015 Ravi Vora a joué le rôle stratégique dans le développement de la plus grande entreprise eCommerce en Inde : Flipkart. En arrivant, Vora a rejoint une équipe de 90 personnes. Au moment de son départ en 2015, Flipkart comptait déjà 11 000 employés et affichait un chiffre d’affaires de 12 milliards de dollars.

Ilse Kamps, PDG de Catawiki commente ainsi l’arrivée du nouveau Directeur Marketing International : « Nous avons consacré beaucoup de temps à trouver le meilleur profil pour ce poste. Nous recherchions quelqu’un qui correspondrait à la fois aux valeurs de l’entreprise et qui pourrait mettre ses connaissances au profit d’une entreprise telle que la nôtre. Son savoirfaire et son expérience permettront à Catawiki de se développer davantage. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. » Quant à Ravi Vora, il se dit très impressionné par le succès de Catawiki : « C’est une entreprise avec un énorme potentiel et dont les équipes sont très talentueuses. Le but de ma mission sera de renforcer le positionnement et la notoriété de la marque afin que Catawiki soit reconnue dans toute l’Europe ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce