mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/01/2018

marques

Boxtal renforce son comité de direction avec la nomination de Samuel Guérin au poste de V

Boxtal, n°1 de la livraison de colis multi-transporteurs pour les TPE/PME et e-commerçants, annonce la nomination de Samuel Guérin au poste de CTO. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est chargé de l'innovation technologique et du pilotage technique de l'offre Boxtal.

Samuel Guérin débute sa carrière en 2000 chez PSA à Madrid puis en France en tant que Chef produit et responsable de l’équipe de développement avant de rejoindre l’éditeur Systran au poste de Release team manager. Il intègre en 2011, Murex, éditeur de logiciels pour les acteurs des marchés financiers, où il est nommé Responsable développement et support aux développeurs puis Architecte du système d’information.

Après avoir évolué pendant plus de 18 ans à des postes requérant de fortes compétences techniques, Samuel Guérin a rejoint Boxtal, il y a quelques mois, pour innover et déployer de nouvelles opportunités technologiques en adéquation avec la vision stratégique globale de l’entreprise.

« Boxtal est à une étape fondamentale de son développement. Le niveau d’exigence que nous nous imposons pour délivrer une qualité de service et de produit au-dessus des standards marché met les enjeux technologiques au cœur de notre organisation. Samuel allie une expertise forte dans l’édition logicielle, et des qualités managériales rares » explique Virginie Ducrot, CEO de Boxtal.

« Pour supporter sa croissance en optimisant toujours plus son efficacité, Boxtal s’est transformé en un véritable éditeur logiciel qui se doit d’exploiter les meilleurs pratiques et technologies du marché. Piloter cette mutation au sein d’un marché en pleine révolution, combinant humain et technique, représente un défi passionnant ! » s’enthousiasme Samuel Guérin.


Agé de 41 ans, Samuel Guérin est diplômé de l’ICAM (Institut Catholique des Arts et Métiers).

Photo sur simple demande


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce