mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/01/2018

marques

Bronson poursuit son développement sur le marché chinois

A l’occasion du Nouvel An Chinois (16 janvier) Bronson crée pour Yue Saï marque chinoise du Groupe L’Oréal l’édition limitée de son produit phare « Vitalize Ganoderma Toner » pour le marché chinois.

Depuis 3 ans, Bronson se développe en Chine. La marque Pechoin ainsi que les marques locales du groupe
L’Oréal (Yue Sai, Magic & Elseve China) font confiance aux équipes de Bronson pour développer leurs différents projets packaging.

Yue Sai, pionnière en Chine sur le marché des cosmétiques modernes inspirés de la médecine traditionnelle chinoise, a confié à l’agence Bronson le design de l’édition limitée de son « Vitalize Ganoderma Toner ». Lotion tonique anti-âge spécialement conçue pour les teints de peaux asiatiques, elle unit beauté intérieure et extérieure grâce à son ingrédient rare, le Ganoderma.

Pour cette édition spéciale, l’agence Bronson a imaginé une histoire autour de l’année du chien, en lien avec l’esthétique de la marque et la culture chinoise. Inspirée par l’œuvre du peintre Giuseppe Castiglione (1680-1766), l’un des artistes préférés des empereurs de la dynastie Qing, l’agence a créé un design à la fois raffiné, festif et permium pour l’ensemble des produits de cette édition limitée.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce