mknews

mardi 23
octobre 2018

  

5856 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/01/2018

marques

La chute de la valeur du bitcoin : quelles alternatives pour bien investir son argent ?

L’année 2017 a été marquée par le succès du bitcoin dont on a vu la valeur monter d’une manière spectaculaire, en passant de 650 à 12 000 euros en 12 mois. Alors que quasiment toute l’attention des investisseurs était tournée vers cette crypto-monnaie, Catawiki, la plus grande plateforme en Europe de vente d’objets d’exception, met en avant d’autres alternatives représentant de très bonnes opportunités

Peu de gens l’ont remarqué mais la valeur de certains jeux LEGO a considérablement augmenté au cours de l’année 2017. La plateforme Catawiki cite, entre autres, le LEGO Star Wars Millennium Falcon, composé de 7 541 pièces vendu au prix de 800 dollars l’année dernière. Aujourd’hui, pour le même modèle, les acheteurs devront dépenser pas moins de 1 500 dollars. Catawiki attire également l’attention des investisseurs sur les jouets anciens qui reviennent sur le marché et qui sont de plus en plus recherchés par les collectionneurs.

Les Whiskies ont vu aussi leur cote augmenter et garantissent aujourd’hui un rendement très intéressant. En 2017, le prix de certaines bouteilles rares a augmenté de 40%. Catawiki conseille aux investisseurs d’observer de près les distilleries de niche, appelées aussi « distilleries silencieuses », car compte tenu du nombre de bouteilles limitées qu’elles produisent, ces dernières constituent un placement judicieux. Les marques comme Macallan, Bowmore ou encore Glenmorangie représentent aussi un investissement fiable. N’oublions pas également les maisons japonaises (Nikka ou Suntory), de plus en plus appréciées par les amateurs de Whisky.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce