mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/01/2018

marques

Loyalty Company sélectionne Fuze pour unifier sa communication

Fuze, plate-forme cloud mondiale de communications unifiées, a été choisie par Loyalty Company, groupe indépendant de marketing client et communication, pour fluidifier son système de communications et accompagner au mieux le quotidien de ses collaborateurs. À travers cette initiative, Loyalty Company entend migrer ses communications vers le Cloud, et combiner voix, vidéo et collaboration au sein

 Face à une dynamique de croissance forte aussi bien en interne qu’en externe, par l’acquisition d’agences, le groupe Loyalty Company, a entamé une réflexion sur la transformation de son réseau de communications, afin d’adopter une solution unique et agile pour tous ses utilisateurs. Après avoir consulté différents acteurs du marché de la communication unifiée, la solution de Fuze a été la plus convaincante, en termes technique mais également d’accompagnement et de proximité.

Fuze propose une solution de téléphonie « clé en main », 100% intégrée et mobile qui donne accès à tous les supports (téléphone de bureau et portable, ordinateur…) et réunit toutes les fonctionnalités dans une plate-forme « tout-en-un » (la voix, la messagerie instantanée, les conférences web, audio et vidéo). Ce système unique permet une utilisation homogène 24H/24 et un support rapide. Les utilisateurs les moins technophiles prennent en main la solution sans difficultés et organisent en quelques instants une visioconférence, par exemple.

La solution a été déployée sur tous les sites du groupe, en novembre 2017. Les premiers retours des salariés sont positifs. En effet, ces derniers trouvent les interactions avec les clients plus fluides sur tous les outils de communication. Les interactions entre les agences des différents sites ont également augmentées. Tout ceci converge vers l’amélioration de la productivité des employés et de leur efficacité.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce