mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

La nouvelle plate-forme Sitecore Experience Commerce 9 permet aux marques de personnalise

Les autres caractéristiques remarquables incluent notamment :
● Une réactivité supérieure : Sitecore® Experience Accelerator (SXA) Storefront comprend plus de 40 composants dédiés au commerce, pouvant être ajoutés à une page par glisser-déposer. Ceci permet aux marques d’accélérer le développement et le déploiement de boutiques de commerce électronique, au travers d’infrastructures Microsoft Azure PaaS ou d’installations sur site.
● Gestion d’inventaire : inclut la prise en charge du commerce O2O (« Online to Offline »), par le biais d’attributions ; la capacité de gérer des inventaires sur plusieurs magasins, entrepôts et sites ; le suivi des expéditions ; la prise en charge de différentes devises ; et l’information des utilisateurs en cas de seuils d’inventaire insuffisants ou expirant prochainement.
● Gestion de catalogue : intègre une expérience de catalogue ergonomique, offrant de nouvelles fonctionnalités telles qu’une liste de produits globale et un nouveau schéma généralisé par défaut.
● Nouveaux outils de migration : deux nouveaux outils de migration permettent aux utilisateurs d’applications patrimoniales Commerce Server d’importer les catalogues et les profils de clients depuis n’importe quelle source et de les convertir automatiquement pour les utiliser dans Sitecore Experience Commerce.
● Nouvelle intégration de contenus générés par l’utilisateur : le nouveau connecteur Stackla for Sitecore UGC Connector offre une intégration inégalée avec Sitecore Experience Commerce, permettant aux marques d’afficher dynamiquement des contenus générés par l’utilisateur dans leurs contenus Web, sur leurs sites de commerce électronique et bien davantage.
● Options flexibles de déploiement et d’achat de licences : Sitecore Experience Commerce 9 prend en charge les déploiements Azure PaaS, IaaS et sur site ; il est disponible sous forme d’abonnement ou avec des licences permanentes.
• Déploiement sécurisé et évolutif : Sitecore et le prestataire de services technologiques Rackspace se sont associés pour fournir des services gérés dans le Cloud d’exception. Les clients de Sitecore Experience Commerce peuvent désormais bénéficier de l’infrastructure de Cloud optimisée, sécurisée et évolutive de Rackspace, ainsi que de ses offres d’assistance et de services, de sa réactivité et de sa maîtrise du commerce électronique, saluées par l’industrie.


« De nombreuses marques se heurtent à des plates-formes de contenus et de commerce déconnectées et n’ont, par conséquent, pas accès à une connaissance enrichie des clients, capable de dynamiser la personnalisation, » déclare Jon Panella, vice-président mondial, Stratégie commerciale mondiale chez SapientRazorfish, un partenaire Sitecore Platinum Partner possédant plus de 9 années d’expérience de Sitecore, ayant réalisé plus de 150 déploiements de la plate-forme. « Ces déconnexions sont à l’origine d’une expérience client disjointe et impersonnelle. Les solutions intégrées et continuellement innovantes de Sitecore nous permettent d’aider nos clients à proposer des expériences personnalisées tout au long du cycle d’achat, quel que soit le canal utilisé. »

Organisez dès aujourd’hui une démonstration avec Sitecore pour en apprendre davantage sur Sitecore Experience Commerce 9 à l’adresse www.sitecore.net/fr-fr


A propos

Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience associant la gestion de contenu, le commerce et les connaissances concernant les clients. Sitecore Experience Cloud™ permet aux spécialistes du marketing de fournir des contenus personnalisés en temps réel et à grande échelle sur tous les canaux – avant, pendant et après la vente. Plus de 5 200 marques, parmi lesquelles American Express, Carnival Cruise Lines, Dow Chemical et L’Oréal se fient à Sitecore pour offrir des interactions personnalisées capables de séduire le public, fidéliser les clients et générer des recettes.

Contacts

Agence Eliotrope – Gilles Lyonnet - 01 53 17 16 44 - lyonnet@eliotrope.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce