![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La toute nouvelle solution de commerce de Sitecore redéfinit le commerce électronique et permet aux spécialistes du merchandising et du marketing et aux sociétés partenaires de personnaliser une expérience exhaustive des achats
Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience, a aujourd’hui annoncé Sitecore Experience Commerce 9 à l’occasion du salon NRF 2018: Retail’s Big Show. La toute dernière version de la solution de commerce de Sitecore est l’unique plate-forme dans le Cloud à offrir l’intégration native du contenu et du commerce, permettant ainsi aux marques de personnaliser et d’individualiser une expérience exhaustive des achats avant, pendant et après la transaction.
Selon de récentes études, jusqu’à 86 pour cent des clients considèrent la personnalisation comme un facteur essentiel lorsqu’ils effectuent un achat ; cependant, un tiers des marques reconnaît ne pas disposer des outils et des compétences nécessaires pour proposer l’expérience que désirent leurs clients. Devançant les tendances de l’industrie, Sitecore a intégralement modernisé sa plate-forme de commerce afin de fusionner contenu, commerce électronique et renseignements contextuels, en inaugurant également des outils métier plus rapides et plus simples d’utilisation, réunis dans une vue unifiée.
« Experience Commerce 9 est une nouvelle preuve de notre volonté de créer la meilleure expérience d’achat pour les consommateurs et de dynamiser le retour sur investissement des marques, » déclare Mark Frost, directeur général de Sitecore. « Parce que Sitecore est la seule plate-forme capable de continuellement apprendre du parcours client à chaque point d’interaction, nous sommes particulièrement bien positionnés pour transformer chaque interaction en une expérience pertinente et aider les marques à construire des relations durables avec leurs clients. »
Sitecore Commerce Experience 9, une plate-forme extensible conçue autour de la toute dernière technologie ASP .NET Core 2.0, offre des opportunités commerciales aux partenaires et développeurs Sitecore en leur permettant d’étendre les fonctionnalités, de créer leurs propres plug-ins ou de tirer parti de plug-ins tiers pour améliorer l’expérience proposée aux consommateurs.