mknews

mercredi 23
mai 2018

  

5162 News

1385 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/01/2018

marques

Trois nouveaux budgets pour l’agence Périscope

Périscope, agence conseil en communication et marketing digital, remporte trois nouveaux budgets en ce début d’année :

• Action contre la Faim, dans le cadre de son opération de collecte nationale de titres restaurant « Je Déj, Je Donne » en partenariat avec le groupe Up, développe sa visibilité grâce à une stratégie digitale renforcée par Periscope : du remarketing aux réseaux sociaux en passant par le search.

• La Fondation de France, premier réseau de philanthropie en France. Accompagnement en SEO sur la refonte du dispositif "Les Lauriers du Public" - opération de crowdvoting permettant de soutenir de nombreux projets et causes.

• Les Orres, station de ski incontournable des Alpes du Sud, a fait appel à l’agence pour ses compétences marketing et lui établir un diagnostic digital et l’accompagner dans sa stratégie digitale globale.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce