![]() |
samedi 16 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Panasonic Business annonce une mise à jour du firmware de sa caméra 4K VariCam LT pour une utilisation en direct et en quasi direct en multi-caméras lors de concerts, événements, spectacles télévisés et films d’entreprise. Prévue pour fin février 2018, la mise à jour avec la version 6 du firmware offrira à la caméra un nouveau mode d’ombrage ainsi que la gestion du voyant et du retour vidéo.
La commande complète des caméras sera également possible à distance, depuis le panneau de commande Panasonic, modèle AK-HRP1000.
Avec la mise à niveau v. 6.0 de la VariCam LT, les productions multi-caméras en direct bénéficieront d’une commande étendue avec la RCP (copies de fichiers à distance) qui embarque des fonctionnalités « full paint » - des processus d’ombrage standard à la gestion des fichiers LUT et CDL - et des fonctions de sélection de fichiers scène, de commande à distance de l’enregistrement et d’appel. Avec un PC en option et un logiciel d’étalonnage en direct (Pomfort, Colorfront, Firefly, Codex…), il est désormais possible d’importer à distance les fichiers LUT et de gérer le rendu de la caméra depuis une interface ergonomique d’étalonnage des couleurs.
Le nouveau mode d’ombrage offre aux utilisateurs une option d’enregistrement de V-log et la correction chromatique en direct, tous deux intégrés à la caméra.
Grâce à ses deux sorties SDI séparées, la VariCam LT peut produire des réglages de couleurs différents : un pour un affichage « propre » pour la diffusion ou l’enregistrement, l’autre pour contrôler les vérifications du statut, les marqueurs et les menus. La transmission par fibre n’est pas en reste grâce aux systèmes de transmission de DTS, ERECA, Multidyne, Telecast, etc.
Pour les productions en quasi direct, comme les représentations théâtrales, les concerts, les comédies, les défilés de mode ou les événements d’entreprise, les utilisateurs peuvent tirer parti de la capture multi-caméras de la VariCam LT 4K par enregistrement P2 interne avec un étalonnage final en post-production.
Par rapport à une caméra de diffusion à capteur plus compacte, généralement utilisée pour les événements en direct, la caméra cinéma VariCam LT présente de nombreux avantages :
• elle crée une profondeur de champ cinématique grâce au capteur primé Super 35 mm de VariCam,
• elle offre plus de 14 pas de plage dynamique HDR VariCam,
• elle est dotée d’une qualité d’image et d’un rendu colorimétrique certifié VariCam,
• elle capture des images sous faible luminosité à l’aide de la double sensibilité ISO native 800/5000 de VariCam,
• elle compense par l’ISO 5000 la dégradation de la sensibilité due à l’adaptateur de la lentille ou à une longueur focale à zoom long.
Une nouvelle configuration de ventilateur pour le direct a également été ajoutée pour réduire le bruit du ventilateur – pour une utilisation optimale dans les conditions du direct.