mknews

vendredi 17
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/02/2018

marques

Panasonic Business dévoile son nouveau projecteur laser de 21 000 lumens

Panasonic Business lève le voile sur le dernier-né de sa gamme de projecteurs : le PT-RQ22K, un modèle laser au phosphore d’une résolution dépassant 4K. Destiné à la mise en scène d’événements en direct, ainsi qu’aux applications d’exposition, à la location ou aux installations permanentes, ce projecteur dispose de 3 puces et affiche les mêmes dimensions compactes et la même luminosité centrale de 21 000 lumens que la série PT-RZ21K, mais offre de plus une résolution 4K+ (5120 x 3200).

« Le PT-RQ22K vient compléter la gamme de projection 4K de Panasonic, rejoignant ainsi les modèles PT-RQ32K et PT-RQ13K. Adapté aux projections simples ou multiples, il offre une qualité d’image cinématographique incroyable », explique Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.

Pour ce produit, Panasonic a développé des moteurs d’imagerie à la pointe de la technologie, intégrant un système Quad Pixel Drive et un processeur en temps réel 240 Hz. Le projecteur dispose de roues chromatiques au phosphore résistant à la chaleur et des modules laser à l’état solide fournissant des images 4K nettes, ainsi qu’une luminosité, un contraste et une précision à la pointe de l’industrie. Le PT-RQ22K offre également l’émulation BT.2020 et prend en charge la lecture de contenus vidéos HDR premium.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce