![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
À l’occasion de la dernière édition de l’ISE, Panasonic a présenté sa nouvelle série d’écrans 4K professionnels composée de 6 modèles allant de 43 à 86 pouces. Dotés d’un design élégant, intégrant un cadre étroit et fin, ces nouveaux écrans maximisent l’espace d’affichage par rapport à la taille totale de l’écran.
Parmi ces nouveaux écrans, les panneaux LCD offrent une luminosité de 350 cd/m2 et ont été conçus pour les centres commerciaux, les salles d’exposition, de réunion ou de classe. Les deux plus grands écrans (86/75 pouces) intègrent également la technologie In-Plane-Switching (IPS), veillant à maintenir l’authenticité des couleurs et une bonne visibilité sur un écran hors axe.
Tous les écrans sont équipés de deux terminaux HDMI conformes au format HDCP 2.2, capables de prendre en charge la résolution 4K la plus récente et les contenus vidéo Full HD ainsi que de lire des contenus protégés par DRM. L’ensemble des modèles de la gamme EQ1 est également muni d’un support conforme à la norme VESA.