mknews

mercredi 24
octobre 2018

  

5868 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/02/2018

marques

Fonctionnalités RGPD et nouveau design pour la nouvelle version majeure Coheris CRM 6.0

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la sortie de la version majeure 6.0 de Coheris CRM suite, solution modulaire de référence en gestion de la relation et du service clients.

Développée pour une utilisation fluide et mobile, un soin particulier a été apporté au design et à l’ergonomie de Coheris CRM 6.0. De nouvelles fonctionnalités et l’ajout de modules à valeur ajoutée renforcent l’efficacité et l’agilité de la solution. Fonctionnalités RGPD De nouvelles fonctionnalités répondent aux exigences du règlement européen sur la protection des données personnelles qui entre en application le 25 mai prochain en matière de : • droit d’accès, droit à la portabilité et droit à l’oubli, • suivi des consentements avec stockage daté de l’accord ou du refus reçu, • contrôle des données sensibles, avec le module RGPD Text-control qui permet de détecter en temps réel ou en différé, des données sensibles saisies dans les zones commentaires de l’application, • traçabilité et historisation des mises à jour des données clients, • Sécurité renforcée avec cryptage des données, robustesse des mots de passe et échanges sécurisés. Ergonomie et efficacité • Cette version majeure de Coheris CRM offre une interface utilisateur moderne et fluide, pour une expérience utilisateur (UX) de qualité. • La fonction de recherche a été perfectionnée pour permettre la conduire au sein de tout le CRM, sans avoir besoin d’en spécifier la nature. Mobilité et multi-devices La nouvelle ergonomie de solution multi-devices (tablette, PC, smartphone) permet un usage encore plus aisé en mobilité. Le mode déconnecté répond aux situations d’utilisation en zone hors couverture internet, sans être coupé de ses données. Data et interactions clients • Qualité des données : le module DQM permet l’identification des doublons, avec un traitement automatique ou manuel des doublons détectés, et laisse l’utilisateur libre de choisir les informations à fusionner. Le paramétrage flexible et évolutif permet de répondre à tous les contextes et de personnaliser les critères de dédoublonnage. • Reporting actionnable : déjà présent dans la solution, l’optimisation du module CRM analytique de Coheris CRM offre un accès encore plus facile aux données, avec par exemple, la possibilité de déclencher directement une campagne à partir des rapports. • Ciblages mutualisés : La fonctionnalité de ciblage a été enrichie afin de permettre à des experts de préparer des ciblages et de les mettre à disposition des utilisateurs, qui pourront les personnaliser. Omnicanal Module social enrichi : Il est possible de créer une sollicitation dans le CRM à partir d’un message issu des réseaux sociaux Facebook et Twitter et d’y apporter des réponses, en public ou en privé. L’omnicanalité de Coheris CRM consolide ainsi l’ensemble des interactions clients, quel que soit le canal. « Cette version majeure de Coheris CRM suite constitue une étape importante dans la dynamique commerciale de Coheris. Le lancement de nouveaux produits structurants comme cette version majeure intégrant notamment des fonctionnalités RGPD, ainsi que des modules à valeur ajoutée, tels que le module Social ou encore le module RGPD Text-Control, démontrent le potentiel de Coheris en matière d’innovation et de développement de solutions en phase avec les attentes du marché. »» explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce