mknews

dimanche 19
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/02/2018

marques

StayLinked rejoint le programme d’éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de Panasonic

Panasonic s’associe à StayLinked pour proposer des solutions d’informatique mobile nouvelle génération aux acteurs des secteurs industriels (stockage, fabrication, logistique).

Panasonic annonce son partenariat avec StayLinked Corporation, leader des logiciels de modernisation par émulation de terminal. Ce partenariat a pour objectif d’offrir des solutions d’informatique mobile durcies de nouvelle génération aux industries du stockage, de la fabrication, de la logistique et du retail. Cette collaboration permet de proposer aux travailleurs mobiles de ces secteurs, les modèles de la gamme de PC portables, tablettes et terminaux de poche Panasonic, équipés d’applications d’émulation de terminal modernisées et optimisées pour les écrans tactiles.

Le logiciel SmartTE développé par StayLinked tire profit des appareils modernes à écrans tactiles en transformant les traditionnels affichages d’applications « écrans verts » de l’émulation de terminal en affichages graphiques ergonomiques, et ce, sans modifier l’application sous-jacente. Les clients bénéficient ainsi d’une modernisation d’application ne présentant aucun risque. Ils continuent de profiter de la vitesse, de la fiabilité et de la sécurité de l’émulation de terminal tout en augmentant la productivité et les fonctionnalités d’utilisation par l’ajout d’une expérience utilisateur moderne et intuitive.

« Avec son logiciel d’émulation de terminal, StayLinked a révolutionné la fiabilité et la sécurité d’accès aux données sensibles pour des milliers de travailleurs mobiles. L’entreprise aide maintenant la même main d’œuvre à tirer profit des avantages productifs du travail avec les tablettes et les terminaux tactiles, par la conversion des traditionnelles sessions d’« écran vert » en affichages numériques graphiques de nouvelle génération. StayLinked constitue ainsi le partenaire idéal pour notre programme ISV en pleine expansion. Panasonic continuera par ailleurs d’identifier et de collaborer étroitement avec des éditeurs de logiciel et des fournisseurs d’applications qui s’alignent avec notre gamme de terminaux mobiles durcis de pointe pour mettre au point des solutions technologiques, contribuant à transformer la productivité du personnel mobile des industries concernées », déclare Sylvaine Smith, directrice du développement commercial chez Panasonic Computer Product Solutions.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce