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The Kooples, célèbre marque de prêt à porter internationale, sélectionne la technologie Kamp’n Social afin d’optimiser la performance de ses campagnes publicitaires Facebook.
La marque a pris la décision de s’équiper d’une solution technologique Facebook Marketing Partner début 2018 afin de gagner en productivité au quotidien et passer un cap sur Facebook Ads en utilisant la first & third party data dans ses campagnes. Suite à une étude des différentes technologies du marché, The Kooples a pris la décision de faire confiance à Kamp’n qui se démarque par son approche Data Driven ainsi que son agilité.
Optimiser et comprendre les performances des campagnes Facebook
L’optimisation de campagnes Facebook passe par le déploiement de tests réguliers ainsi que la contextualisation des campagnes. Kamp’n intervient sur ces 2 piliers en facilitant le déploiement d’A/B tests et en intégrant des données internes et externes pour contextualiser les campagnes.
Prenons l’exemple de la météo qui a un impact fort sur le comportement des consommateurs. Le connecteur météo de Kamp’n pourra permettre aux équipes d’adapter les budgets, les produits ainsi que les messages dynamiquement en fonction des données météorologiques.
La centralisation des données et la datavisualisation des tableaux de bord de Kamp’n offrent également à The Kooples une vision business dynamique plus juste des performances des campagnes.