mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/02/2018

marques

COFFREO rejoint le SYNPASE CLUB !

Depuis le 2 février 2018, Coffreo est membre du Synpase Club, réseau de professionnels et lieu d'échanges pour répondre aux enjeux et évolutions du monde du spectacle et de l'événementiel. Coffreo confirme ainsi son engagement auprès des professionnels de l'audiovisuel, du spectacle et de l'événementiel.

Coffreo (www.coffreo.biz), acteur majeur de la dématérialisation des échanges RH, entre l'employeur et ses salariés, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec le Synpase Club, créé par le syndicat professionnel éponyme dont la vocation est la représentation et la défense des intérêts des prestataires. Le Synpase Club est à la fois un réseau de professionnels et un lieu d'échanges permettant de mener des réflexions et actions communes relatives aux enjeux et évolutions du monde du spectacle et de l'évènementiel.

Evoluant au sein d'un secteur d'activité en constante mutation et concerné par des problématiques spécifiques, le Synpase Club a pour vocation de mettre en relation des différents acteurs de la profession.

En devenant membre du Synpase Club, Coffreo jouera pleinement un rôle de conseil et d'accélération de la digitalisation des documents RH pour les 200 sociétés adhérentes.
Coffreo et le Synpase organiseront des actions communes au cours de l'année afin d'aider les entreprises adhérentes à appréhender les questions que soulèvent la digitalisation :

  • Quels documents sécuriser ?
  • Comment et pourquoi choisir la dématérialisation des documents RH (ex : contrats, factures, fiches de paie) ?
  • Comment faire adhérer les salariés à ce nouveau projet ?
  • Combien ça coûte ? Quelles économies en perspective ?...

En plus de ces temps forts, Coffreo se tient à la disposition des entreprises adhérentes pour les conseiller sur la transformation digitale et la mise en oeuvre des bonnes pratiques à respecter.

Pour Emmanuel Cudry, Président et co-fondateur de Coffreo : « Dans un monde en mouvement, la dématérialisation est au cœur des enjeux des entreprises. Depuis 10 ans, nous accompagnons au quotidien les agences d'emploi et les entreprises employant des salariés en contrats courts à digitaliser leurs tâches administratives chronophages, et plus largement leurs relations avec leurs salariés (intérimaires, intermittents...). Nous sommes heureux d'être membre du Synpase Club, et ainsi de pouvoir partager à ses adhérents notre expérience de la digitalisation, les conseiller et les accompagner s'ils le souhaitent dans cette transformation.
Ce partenariat est pour nous une étape de plus qui légitime notre expertise et l'importance de nos offres pour les entreprises à la recherche de solutions innovantes capables de répondre à leurs défis de digitalisation des échanges RH. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce