mknews

mardi 14
août 2018

  

5558 News

1616 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/02/2018

marques

Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence artificielle permettant aux hôteliers et à leurs clients de mieux communiquer entre eux et de vivre une expérience enrichie.

Une plateforme hybride complètement intégrée

La nouvelle version de Quicktext réunit en une application centralisée : outils de messagerie instantanée, live chat, SMS et désormais IA et Chatbot. Ce positionnement innovant répond à de nombreux cas d’usage tels que gérer une réservation en temps réel, proposer une offre instantanée, proposer des services additionnels comme la réservation d’un transfert, restaurant, etc. L’hôtelier se positionne alors comme un guichet unique pour le client au travers d’un outil de communication simple d’accès.

Benjamin Devisme, Directeur commercial de The Colossal Factory : « Quicktext permet d’aller encore plus loin en matière de fidélisation, de conquête et d’amélioration des revenus hôteliers. La nouveauté de cette version avec l’IA Zoé s’appuie sur des travaux de R&D qui nous ont permis de concevoir un chatbot dédié à l’hôtellerie, née de l’analyse de plus de 15 000 conversations clients-hôteliers. »

Une solution hybride pour de meilleures interactions

Désormais, un moteur d’intelligence artificielle, développé à partir des technologies d’IA de Microsoft et du nouveau système de réservation mobile fourni par Availpro, dialogue en direct avec le client de l’hôtel pour l’accompagner dans ses démarches. Pour autant, à tout moment, l’hôtelier peut reprendre la main sur Quicktext en déconnectant l’IA et en poursuivant directement le chat avec son client. On notera également qu’en cas de coupure internet, le service de messagerie instantanée bascule automatiquement en SMS. Cette approche hybride offre de nouvelles perspectives en matière d’expérience utilisateurs dans le monde de l’hôtellerie. 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce